E24. La dangerosité de la Scientologie expliquée

Laquelle de ces deux images ci-dessus a figuré dans les médias et laquelle est une information correcte? Cet article parle des acteurs de la situation confuse dans laquelle ce trouve la Scientologie. Au fait qu’est-ce que la Scientologie, à l’origine?

Le mot Scientologie signifie « savoir comment savoir » ou « science de la connaissance ». C’est une science qui permet de savoir comment connaître les réponses. Elle organise un corps de données très complet sur les lois du mental et de la Vie et ses applications, elle est fondamentalement orientée application car c’est par ce biais que la théorie et la connaissance trouvent le fondement de leur vérité.

Comme elle traite de la personne et de sa relation avec l’esprit, elle est proche de la religion. Elle est plus une philosophie religieuse qu’une pratique religieuse car fondamentalement il n’y a pas de rituels que son fondateur n’ai mis en place à l’origine. Son statut de religion a été choisi par son fondateur à cause d’un simple aspect économique, juridique, fiscal et marketing. Devoir aller à l’école laïque démontre plus de rituels et de croyances à adopter que la pratique de la Scientologie hors de l’Église. Aussi, dans l’absolu, la Scientologie une philosophie religieuse appliquée, et non pas une religion. C’est une science accessible parce que simple à comprendre, aussi simple que les lois qu’elle souligne le sont à la base.

Donc logiquement et selon l’article précédent sur la valeur d’une thérapie par rapport à ses résultats, lorsque la thérapie scientologique basée sur des vérités est bien utilisées, alors elle devrait être terriblement efficace pour effacer les charges mentales et les aberrations de l’humanité… Posons une seconde l’hypothèse que ce serait le cas.

Que ferez-vous si vous saviez comment fonctionne toute l’aberration humaine ? Vous imaginez l’importance de la découverte ? Les enjeux ? Simuler cela avec la découverte d’une immense mine d’or, de la formule du moteur à eau, de la loi sur l’anti-gravitation avec applicatifs pas chers… que feraient les gens de pouvoir ? Que serait notre monde avec une technique appliquant en masse une telle loi ?

Tesla inventa entre autre le courant alternatif, le néon, le radar, les objets télécommandés, quelques 125 inventions déposées parce qu’il a touché du doigt des lois de la nature. Il voulait un monde où l’énergie serait libre et accessible pour tous. Il pouvait le faire, il fût stoppé financièrement en 1906.

L Ron Hubbard, en tant que chercheur et fondateur de la Scientologie, a trouvé et répertorié les lois du mental humain. Il mit sur pied une myriade de procédés très efficaces sauvant des milliers de gens d’aberrations autant atroces que bénignes et organisa un chemin pour sortir de l’emprise des aberrations, et ceux pour le plus grand nombre d’entre nous.

Il souhaitait un monde sans aberrations, du bonheur et de la liberté spirituelle pour tous. Lisez ses livres, vous en serez convaincu. Voyez-vous le parallèle avec Tesla ? Voulez-vous des exemples d’inventeurs de moteurs à eau qui furent stoppés, ou ceux qui ont résolu le problème du cancer en général et qu’on réduit au silence ? Du hasard ? La clé est dans l’intention et le pouvoir.

Voilà pourquoi la thérapie scientologique, existante depuis 1950 et améliorée jusque vers les années 70, est tiraillée et détruite depuis le retrait puis la disparission de son fondateur, vers 1980. Un trop beau jeu, non désiré par les dirigeants cachés, alors que tout ce monde en rêve.

Vous êtes confus à propos de la Scientologie comme bonne chose pour ce monde ? Lisez les livres originaux, relisez l’article sur le test du pincement et regardez la cohérence des informations et les résultats de leur application, testez vous-même, différenciez les choses, arrêtez de vous faire appeurer, trouvez des témoins ayant vécus la bonne application de sa technologie, regardez comment la peur du sujet a été construite, frappez aux bonnes portes. Considérez les tenants et aboutissants mentionnés dans ces derniers articles et sur ce site…

C’est clair, la Scientologie en tant que science s’ettant le plus rapproché des vraies lois du mental est stoppée par l’établissement d’un mécanisme de peur dans la société, auto-alimentée par celle-ci, ayant forcément pour but d’empêcher les gens d’atteindre le savoir qu’elle met à disposition. Telle est l’évidence de ses observations.

La situation actuelle est la suivante, imaginez ces acteurs sur une même scène. Vous avez un corps de connaissances efficaces appelé Scientologie parfaitement organisé par son fondateur LRH et qui, à l’origine, et si appliqué à la lettre, fourni toutes les promesses qu’il a annoncé depuis 1950.

Vous avez un fournisseur officiel de la Scientologie, l’Église de Scientologie et son réseau, qui ne fournit visiblement pas entièrement les services promis, récolte argent et aliène, qui forcément donc récolte les problèmes, poursuites, médias acerbes et attaques diverses.

Vous avez un public déçu des services, donc en colère et s’adossant aux médias. D’autres sont apeurés par lesdits médias et exprimeront leurs dégoûts et leur incompréhension par des réactions et des commentaires publics dégradants et gratuits. Ils gonflent librement les rangs des médias.

C’est normal, quiconque est triché sur la vérité sera en colère, et le public est soit fâché, soit apeuré ou ne sait pas encore que le sujet existe. Vous avez un consensus empêchant le public comme les autorités à faire les débats publics nécessaires pour afficher la réalité.

Et en marge, vous avez des acteurs du domaine de la santé mentale ou de la psychée qui bénéficient de la banqueroute de la Scientologie via une image de marque contradictoire alimentée d’une part de l’intérieur par l’Église de Scientologie et d’autre part de l’extérieur par les médias et acolytes.

Comment est-ce possible ? La méthode de renversement d’un gouvernement a été appliqué à l’Église de Scientologie pendant des années et fini par réussir. Depuis que LRH n’a pas voulu suivre les autorités dans les années 50, il fût attaqué, isolé, puis en 1980 son managment fût changé sans qu’il puisse rien y faire. L’histoire des anciens parle ainsi. Pas tout le monde a les mêmes intentions… Des intentions néfastes sont par définition toujours cachées, c’est une loi !

Nous n’aurions pas du tout la même économie si Tesla avait pu fournir la technologie de l’énergie libre à tout le monde, pas du tout… Et c’est le même dérangement avec Ron Hubbard. Avec un simple b-mol, c’est que la technologie de LRH est accessible pour tous.

Et puis comme dernier acteur, il y a l’âme en questionnement, comme vous et moi, à la recherche de solutions qui fonctionnent, qui ne sait pas quoi penser, fragile sujet à en perdre son libre arbitre si on base son opinion sur autre chose que sa propre observation…

Comme dit précédemment, des fragments de Scientologie se retrouvent dans toutes les thérapies, méthodes et applications qui fonctionnent, car elles ont mis le doigt sur de vraies lois du mental.

Cette résurgence du savoir véritable, éparpillé, qui prend d’autres noms mais qui pointe sur les mêmes lois, est un phénomène naturel, salvateur pour l’humanité. Cela prouve que le peuple en a besoin, c’est le principal pour que nous puissions finalement en bénéficier, en petites doses par ci par là, ou à grosse dose avec la Scientologie en version accessible en zone libre.


À retenir :

Ce n’est pas sans raison que la Scientologie est amalgamée à l’Église de Scientologie dont l’image de marque est ce qu’elle est, faite de scandales et de peurs associées. La Scientologie comme science concentre plein de solutions pratiques pour tout un chacun. Sa puissance fait peur et c’est son unique problème. Cela ne l’empêche pas de continuer d’exister pour ce qu’elle est fondamentalement, à l’état originel comme son fondateur la préconisait, à travers des services abordables donnés par d’autres que l’Église de Scientologie.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image