P03. Comment a-t-on découvert Xénu ?

Xénu est un personnage qui porte la Scientologie au ridicule, à l’imposture. Le manque d’explications sur sa présence est la source de ce mépris propre à l’ignorant. A sa défense, comment pourrait-il savoir si personne de plus connaisseur n’en parle avec un peu plus d’ouverture et moins de mystère ?  Pour comprendre qui est Xénu, dédramatiser l’affaire, il faut simplement comprendre comment il a été démasqué et quelles sont ses traces dans les affaires humaines. Suivez l’histoire suivante et voyez par vous même si c’est plausible. Même si tout ceci est du vécu, ne croyez rien d’avance, gardez votre libre-arbitre. Commençons doucement, en partant de la vie de tous les jours…

Imaginons une personne qui en a marre d’avoir une phobie des chiens, marre de brailler et partir en courant devant la moindre vue d’un tel animal de compagnie. Elle a ce courage là de reconnaître et de vouloir changer cela, car elle sait au fond ne pas être l’automate qu’elle devient! C’est comme toute personne qui a des problèmes récurrents alors qu’elle sait pertinemment comment bien faire. La raison est qu’elle a un ordre inconscient dans son mental qui lui dit de faire autrement, de faire comme avant, de faire faux, de fuir le temps présent. « Mais pourquoi ai-je encore dit les choses comme ça? », « J’aurais dû faire ainsi… je regrette! ». Ce décalage entre un moment sain et analytique et l’automate que la personne a été lorsqu’elle a manqué son but (suivre son chemin malgré la présence du chien) est la trace d’un résidu mental influençant son libre-arbitre malgré elle et toutes ses explications. La vue d’un chien même inoffensif lui rappelle son premier drame, elle est restimulée et passe en mode automatique sans rien pouvoir y faire, jusqu’à ce qu’elle croise la Scientologie.

La Scientologie, entre autre, fourni une méthode pour effacer cela, appelée l’Audition. La personne efface ses traces dites charges mentales inconscientes et retrouve son libre-arbitre en n’étant plus sous l’influence de cette trace inconsciente disparue. Notre personne nettoie ainsi sa peur des chiens en retrouvant l’événement dramatique qu’elle pu enfin confronter et classer dans ses mémoires comme liquidé. Elle croise maintenant des chiens sans plus réagir, au contraire elle les aime et joue avec. La thérapie l’a bluffée, elle en veut plus, être spirituellement plus propre, plus elle-même…

La thérapie du « Pont », ou un chemin systématique basé sur toute une série de procédés d’audition, nettoie le mental de ses parties indésirables tout en demandant à la personne de scanner son passé. Cela l’intéresse, elle décide donc de se lancer le long de ce Pont. En scannant sa vie par ces procédés précis, elle gagne en capacité à se rappeler des choses, et cette aptitude lui permet de trouver des traces de charges encore plus anciennes. Le soulagement thérapeutique et les avantages dans la vie en étant plus capable continuent de se produire, d’autres peurs insoupçonnées disparaissent à sa grande surprise. Elle grandit et gagne en assurance et confiance en soi…

Le focus est toujours sur les charges, mais en voilà de nouvelles qui ne sont pas de sa vie présente, mais des vies passées. Les fortes sensations sont aussi similaires que dans la vie actuelle et lui confirment que c’est du vrai, que c’était bien elle qui enregistra ces charges mentales d’une autre de ses vies dans un autre corps physique. Les soulagements des charges évaporées, soulagement, libérations et gains dans la vie continuent encore pour elle. Sa vision de la mort, des pertes et de la souffrance change complètement. Forcément, puisque les charges ne viennent plus l’écraser et la contraindre par restimulation.

Puis ravit, elle continue, trouve plus d’événements, plus anciens encore… Cela la mène à une grande connaissance de son aventure en tant qu’esprit sur Terre. Mais pas que ici-bas… Des découvertes qui étaient incroyables avant deviennent des évidences aujourd’hui: qui suis-je, pourquoi l’illogisme des gens, pourquoi le « karma »… Pour elle tout se tient enfin, cohérence avec ces nouveaux concepts tel que d’être un esprit éternel qui s’est planté dans l’univers par sa méconnaissance des lois de la vie, conservant ces échecs en mémoire sous forme de charges mentales. Soulagement et paix intérieure s’installent telles une eau reprenant possession du grand oued de son paradis intérieur asséché depuis longtemps.

Oui, mais pourquoi en est-elle arrivée jusque là? La question démange, le Pont est solide et lui pointe l’étape des découvertes suivantes. Alors elle se lance et continue le nettoyage de sa piste de temps. Cet esprit curieux et avide de réponses tombe sur du plus gros, aïe, choses qu’elle ne pouvait voir avant tellement c’était pour elle trop dur à confronter, trop « fou », simplement inimaginable. Confronter – ou le pouvoir de faire face sans fuir ou réagir -, telle est une de ces capacités spirituelles gagnées en route et fort utile pour mieux vivre et conduire sa vie de tous les jours avec plus de déterminisme. Aptitude gagnée par l’entraînement des auditions précédentes, elle va pouvoir accéder au savoir suivant, logiquement caché sous de plus grosses charges.

L’étape lui fait remonter le temps de sa mémoire, une trace de son chemin dans l’histoire humaine de cette planète. Une histoire personnelle qui dépasse largement celle de n’importe quel livre d’histoire. L’histoire humaine qui se révèle de son vécu jusque là inconscient, la sort de l’espace confiné de cette boule accueillante qu’est la Terre et l’amène à parcourir son épopée à travers la galaxie. Parcours toujours conduit par la recherche de charges, jamais pour la curiosité. Et là, charges évaporées à nouveau, de grandes vérités apparaissent à l’explorateur spirituel telle que la situation fort dramatique qui conduisit tant d’esprits différents à se retrouver sur Terre dans un état si amnésique, incapables de se rappeler de leur vie d’avant, apeuré sur la mort, accroché à leur corps comme à l’unique bouée dans l’océan de leur mental.

Ce grand drame à l’échelle galactique mit, vous vous en doutez, en confrontation des bons et des méchants. Et derrière ces méchants, un chef dénommé Xénu. Un méchant à la dimension des films Star War avec des conséquences demandant quelques bonnes aptitudes de confrontation. Un grand et long événement qui toucha tout le monde et marqua les esprits profondément durant plusieurs vies. On comprend pourquoi cette saga de films, tournés à l’héroïsme, ont tant de succès.

L’aventurier spirituel qui continue le Pont nettoie les résidus de cette tragédie unique. Comme la personne qui perd ses craintes des chiens, celle qui passe ces étapes du Pont se libère des modèles de pensées et gagne une connaissance inébranlable sur l’histoire et le genre humain. Liberté spirituelle, c’est le mot parfait pour décrire ce soulagement. Quel plaisir et sensation de paix lorsque l’on SAIT enfin. Mais de quoi est-elle soulagé? De quoi se libère-t-on sur ce niveau? Vous trouvez un descriptif des gains dans l’article consacré au pont. C’est le domaine de la trahison, du mensonge, de l’oppression et des modèles de conduite en groupe. On a tous des allergies à ces attitudes non éthiques, réactions parfois violentes qui tirent leur puissance de ce passé. Tant de réponses sur le comportement illogique de l’Homme en groupe s’y trouvent…

La personne qui nettoie ces réactions, comprend alors comment elles lui ont été imposées,  voit noir sur blanc les effets dans sa vie et le malheur propagé dans notre humanité, elle découvre les auteurs, et tombe sur Xénu, le grand responsable. Elle ne peut pas le faire sans passer ce Pont, parce qu’il la muscle pour atteindre la capacité spirituelle de confronter ses événements hors réalité, lui permet de se libérer définitivement des charges relatives à ce qu’elle a traversé durant cette période, avec en prime au passage des gains et une connaissance extraordinaires. Tant de pourquois trouvent leur réponse…

Ses drames passés sont la raison de la grande difficulté de l’humanité à faire la paix, à utiliser un système financier à l’avantage de tous, à miser sur l’équité et l’éthique avant l’égo, la trahison organisée, le contrôle des masses et le mensonge sur toutes grandes ou petites vérités. Ils trouvent leur explication à ce point du Pont de Ron poursuivi par Bill (OT3 à OT11). Ces modèles imposés mentalement empêchent la politique de répondre par la sagesse mais obligent à garder sous-jacent ses motivations sournoises à produire des menaces, sanctions et promeuvent l’armement, la surexploitation, la destruction écologique de la Terre, de la culture et de l’intelligence…

C’est la source qui rend beaucoup de monde à fleur de peau, à sursauter et capable de paranoïer sur son voisin, c’est la dramatisation qui a permis à Hitler de faire jouer tant de monde à son jeu, c’est ce qui fait nous rendre tout petit et à abandonner dès qu’une autorité fait bouh, ce qui est capable de réveiller la haine en nous pour une micro injustice… C’est la raison pourquoi l’oppression est encore si présente sur Terre et si difficile à éradiquer. C’est le pourquoi de l’unification dans tous les domaines et de la hiérarchisation de l’économie et de toutes les sociétés qui s’imposent pour tendre vers le « nouvel ordre mondial » qui mute sans cesse pour s’adapter à la mode, mais dont les objectifs persistent. Unifier n’est pas en soi le drame, il sera soit un outil de contrôle total, ou de liberté très pratique, selon qui tiendra le flambeau, selon si nous sommes assez à nettoyer ce niveau…

Tout ceci est un modèle de comportement absolument inutile, complètement artificiel, imposé depuis cette époque et constamment rejoué aujourd’hui par notamment les films, quelques autorités, et les médias qui montrent ces dramatisations de long en large, histoire de garder les gens sous cette restimulation géante. On impose toujours aux autres ce que l’on s’est fait imposé. Et pourquoi aucun autre modèle modial n’émerge ou n’est promu médiatiquement ?

Et Xénu s’en frotte les mains en voyant les effets de son jeu, il applaudit ses défenseurs, aussi aveuglés soient-ils, qui sont les mêmes qui aujourd’hui invalident le bien, le détournent sur des valeurs moindres et manipulables, et haïssent tout et rien sur de maigres arguments, ou simplement valident les actions pro nouvel ordre mondial. Il aime la propagation de son œuvre à travers les perversions de tous genres, en restimulant chaque victime. Ces intentions sont perpétrées par le mécanisme de la restimulation, déclanchant un genre de programme virus en chacun de nous, aussi longtemps que l’audition sérieuse du Pont original ne permette pour sûr de le neutraliser, ou toute autre méthode qui efface les charges de cette période de vraie histoire.

L’idée que certains ont que le vrai Pont est lui-même un piège, ou l’existence de traîtres sur ce Pont, ou que son architecte est sénile, sont, bien sûr, des idées-produits de Xénu via ses fidèles et inconscients colporteurs, gardiens du modèle en mode agressif. En toute logique, on comprend l’origine de la réaction épidermique que certains ont sur le sujet de la Scientologie, générée pour ne pas accéder au vrai Pont. Aussi, à chaque personne libérée de ces influences, il et ses sbires perdent du terrain, une paix inébranlable revient naturellement et les bonnes idées s’appliquent alors bien plus vite…

Conclusion

Ne croyez rien de ce qui est écrit-là. C’est simplement le récit honnête et vrai d’une expérience personnelle du vrai Pont, que tout le monde peut confirmer pour soi en le parcourant pour une plus grande indépendance face à ses modèles de conduite. Ma rage du système et des injustices mondiales ont été remplacé par un calme, une connaissance et une sagesse que jamais, mais jamais, je ne regrette. Merci infiniment à Ron Hubbard, Capitaine Bill et aux auditeurs dévoués à sa technologie originale que j’ai sollicité pour y voir clair. Jamais plus je ne désire revenir en arrière! Vous pouvez en savoir plus en vous renseignant et en prenant contact avec des praticiens en audition.

Personnellement, je dirais que Xénu à foutu la merde dans ce coin de l’univers, et que Ron Hubbard a donné les outils pour la nettoyer.

Épilogue

La personne pensait résoudre son problème de peur des chiens et, mis en confiance par la bonne méthode bien appliquée par des professionnels, de fil en aiguille découvre sa participation à la saga des étoiles environnantes. Elle est un esprit fort et qui ne pourra plus se faire imposer de la sorte, laissant Xénu derrière elle, l’échangeant par une stabilité et une sérénité sans précédant. La charge immense nettoyée de ce niveau de conscience lui ouvre bien sûr de nouvelles portes. Elle veut savoir la suite… Le pont continue pour elle sur des niveaux positifs, lui offrant des points de vue encore plus larges.

Note pour le spirite

Ne voyagez pas à la recherche de ces événements, vous risquez de raviver vos souvenirs et ils s’imposeront dans votre vie qui pourrait vraiment se compliquer ou se figer. Sans connaître et nettoyer ces charges, toute personne pratiquant des méthodes spirituelles se verra probablement limiter dans ses avancées à cause de ses événements que sa méthode ne permettra pas de résoudre si elle ne met pas spécifiquement le doigt dessus. Tout au plus, elle contournera ses effets et reperdra partiellement son travail lorsque sa vigilance et son assiduité sera mis à l’épreuve par la vie pratique. C’est le niveau principal expliquant la limitation, perdition et rechutes de quelques autres méthodes d’élévation et de libération spirituelle. Des exceptions sont toujours possibles, parce que par exemple la personne a été sauvegardée durant ces événements, a déjà nettoyé quelque chose sur le sujet ou est d’une force spirituelle extraordinaire. Le Pont comme toutes méthodes spirituelles sont idéaux pour se renforcer spirituellement et gagner du savoir sur les valeurs fondamentales d’un jeu commun ou tout le monde gagne.

Note pour le religieux

Alors que les religions proposent ou imposent leur canevas sur les origines des esprits et comment ils devraient conduire leur relation avec le monde spirituel, la Scientologie est quant à elle soit une religion à part, soit elle n’en ai pas une. Sa particularité est de vous faire découvrir par vous-même ce qui se cache en vous en enlevant simplement ce qui le cache, à savoir les charges mentales. Dès lors, une expérience spirituelle s’opère naturellement et des réponses du monde spirituel font leur apparition d’elle-mêmes, sans canevas. Est-ce la panacée d’une religion?

Vos commentaires sont les bienvenus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image