E00. Tout la vérité sur les secrets de l’électromètre

Beaucoup de choses sont dites sur le sujet de l’électromètre sans qu’il y est une réelle compréhension de cet appareil et des services qu’il peut rendre. Parler sans expertise d’un sujet est le moyen idéal pour véhiculer de fausses idées et donc de potentiellement manipuler des gens, les opposer ou les apeurer. Or, moins une personne connaît de vérités, plus elle aura de solutions et d’idées farfelues.

Nous sommes au temps de l’information, elle foisonne et il serait bon de savoir la trier et la comparer.

En effet, nous lisons des choses très extravagantes sur le sujet de la Scientologie, de l’électromètre et de Ron Hubbard. Ne continuez pas de vivre avec de telles idées erronées car elles vous maintiennent dans une paranoïa douce mais bien réelle. En effet, ces petites peurs dirigent vos choix là où vous ne le voulez pas, car c’est vous OU la peur qui décidez.

Face à la jungle d’informations contradictoires, nous avons cruellement besoin de gens qui savent des vérités et les propagent. En parcourant ce dossier vous apprendrez de nombreuses choses sur le mental humain, sur vous et les autres, et trouverez de nombreuses réponses. Vous ferez partie des gens qui en savent réellement plus. Vous apprécierez la cohérence et les liens avec la vie pratique.

Ce dossier spécial électromètre vise à combler un gros manque d’informations sur cet appareil et la thérapie qui l’utilise le mieux, à savoir l’Audition de Scientologie. Ces informations sont tirées de lectures et de la pratique, elles sont donc vérifiables par vous-même.

Commentez sans hésiter car nous sommes là pour calmer les peurs, informer plus correctement et offrir un éclairage nouveau sur le sujet de la Scientologie.

L’électromètre va enfin vous révéler ses mystères que nous avons découpés en 4 parties pédagogiques, brossant chacune un aspect particulier :

  1. physique : nous abordons l’électromètre comme pur instrument de mesure scientifique

  2. biologique : nous montrons comment l’électromètre mesure la résistance électrique du corps

  3. psychologique : nous donnons quelques exemples de l’influence de la psychée sur le corps

  4. thérapeutique : nous voyons ici comment l’électromètre accompagne la thérapie

La suite ici: Partie physique >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image