Il semble que le sujet de la Scientologie dérange. On aimerait ne pas voir dans la société une secte de plus qui fait peur, n’est-ce pas? Et bien voici comment la faire disparaitre.
L’Homme est une machine à résoudre les problèmes, c’est sa passion, quel que soit son niveau d’émotion, d’énergie et d’intelligence, il est tout le temps en train de gérer un problème, dans l’objectif sacro-sain d’améliorer sa vie et celles des autres. Les autres, afin qu’ils le lui rendent en soutien et protections. La pulsion ici est créer, créer et encore créer.
Si tout se passe bien, cet effort ancestral de créer mènerait à une vie pour tous en harmonie, avec bonheur, complétion des chapitres de la vie que sont la protection, la nourriture, la santé, la famille, le travail, le partage, la nature, l’environnement, les groupes les nations, etc… tout serait idéal… mais cela est loin d’être le cas.
La raison est qu’il y a un petit pourcentage de personnes qui oppressent le reste du monde. Ces gens travaillent pour miner le travail créatif de l’Homme qui cherche à atteindre cet idéal. Des sortes de parasites suçant la créativité des autres, créant chaos et mensonges. Des gens avec un grave problème sur le sujet de la création, une aptitude fondamentale des esprits. On les appelle des SP ou Personnes Suppressives, oppresseurs, psychopathes, sociopathes, perverses narcissiques, personnes toxiques, etc… tous pareils.
Alors commencent les problèmes, les bonnes âmes sentent la résistance à réaliser leur bonheur, apparaît un manque de savoir-faire à construire ce bonheur sociétal, échecs et désespoirs, des mensonges s’introduisent et les erreurs et conflits grandissent faisant en sorte que jamais ces bonheurs ne soient atteignables. Et pour réussir cela, ces quelques gens inventent pleins de moyens de se cacher, de drainer le pouvoir vers eux, de rendre les gens complètement dépendants de leurs systèmes imposés doucement et durablement depuis des centaines d’années. Puis ils propagent l’amnésie et la sensation artificielle de bonheur prédéfinie par les médias, outils favoris de leur propagande…
Mais pas de panique, les plus éveillés inventent et mettent sur pied une réponse à cette situation, ils développent un moyen de réveiller efficacement les gens de cette amnésie, organisent une technique pour retrouver les vraies données du grand Jeu de la Vie. Cela marche… alors le meneur donne un nom à sa science, la Scientologie, mot désignant le corps de savoir permettant ce réveil durable. On est en 1950. Puis les gens demandent à s’organiser pour réveiller plus de gens plus vite, on monte alors l’Eglise de Scientologie qui n’est que le « promoteur-distributeur-vendeur » de ce savoir à travers le monde. Et cela pris de l’ampleur, car l’Homme adhère toujours à ce qui fonctionne vraiment.
Mais cette poignée d’oppresseurs prennent peur devant la bonne nouvelle, et mettent tout en oeuvre pour discréditer cette science de la liberté mentale et spirituelle. 30 ans plus tard, Miscavidge (patron auto-proclamé une fois Ron Hubbard rendu inopérant, ou mort) prend le pouvoir, change les règles, et ils gagnent le combat: la propagande de peur gagne lentement le monde et la science dite de Scientologie est confondue avec les déboires de certains groupes d’humains oeuvrant dans des Eglises devenues à la face du public une secte par-ci, secte par-là. Un sujet bien relayé en toute cohérence avec les travaux des oppresseurs, par les médias. La confusion étant faite entre le savoir (Scientologie) et les déboires de certains (arnaques) débouchant sur l’amalgame médiatisé et relayé par les plus cons (Scientologie = arnaques; promesse de libertés = arnaques). Non, lisez un livre de Ron Hubbard sur la Scientologie et vous verrez que non, tout est très sensé. D’ailleurs personne n’attaque le contenu de ses livres, de vrais condensés de ce savoir ou technologie. Mais le résultat est que vous en avez donc peur, ils ont réussi, vous ne pouvez plus atteindre ce savoir, ni la liberté promise, ils sont saufs.
Alors comment finir le travail des SP, comment éradiquer la Scientologie? Je conseille de reprendre le film depuis le début. Si l’émergence de la Scientologie est apparue suite à une demande légitime du peuple de se libérer du joug de suppresseurs, alors nous n’aurions pas besoin de Scientologie si lesdits oppresseurs n’étaient pas dans nos pattes, montant une dynastie de riches au pouvoir toujours plus puissants contre notre envie viscérale de faire un monde de gens heureux. Jamais vous ne pensez à vouloir un poste de police dans votre arrondissement si vous n’êtes jamais confronté à des délits. Jamais aux docteurs si vous est en pleine forme… La Scientologie est né d’un besoin évident d’une grande partie du monde. Et cela expliqua les années de succès.
Voyez-vous l’idée? L’intérêt de la Scientologie en tant que savoir sur comment développer sa liberté individuelle est qu’elle est là en tant que réponse parfaite à l’oppression. L’oppression EST une réduction des libertés spirituelles ou mentales. Un être libéré de ces peurs, de ses fausses données sur la vie et sa nature est bien plus fort et nettement moins manipulable, car il sait comment il est tombé asservi et comment il s’en est sorti. L’expéreince est complète, la consience est pleine sur le piège qu’il saura maintenant éviter.
Pourtant dans les faits, l’oppression agit tous les jours sur nous: on a peur de dire au directeur d’école que notre enfant doit être respecté, non piqué, non ségrégué, et non lobotomisé de mensonges sur l’histoire? et bien cette peur est née du travail indirect de ces suppresseurs sur votre mental. Car elle a pour effet que vous n’avez plus envie d’annuler la suppression sourde mais omniprésente dans les classes de ce directeur, ni retirer le suppresseur de sa position sociale. Le confort immédiat est plus important… ils jouent sur cette faiblesse mentale que nous ne prenons pas en mains. Cette suppression a eu le temps de migrer dans notre mental et conditionne largement notre consentement, nos décisions, nos accords sur la situation d’impossibilité d’atteindre notre idéal sociétal.
Je ne vois pas, après 30 ans d’observation du monde toujours dans le malheur et les injustices, les abus et les crises, et 25 ans de Scientologie en zone libre, je ne vois toujours pas d’autres outils plus puissants et rapides que l’audition de Scientologie pour se libérer aussi vite des barrières de notre mental, comprendre l’origine de la suppression, vaincre toutes les peurs, sentir ce qu’est la vraie liberté spirituelle ou mentale, savoir que cette liberté est possible pour tous, savoir que cet idéal décrit au début est VRAIMENT atteignable.
L’atteinte de cet idéal est fondamentalement associée à la prise de conscience et à l’action. Prendre conscience en purgeant son mental de ses épines. Passer à l’action en le faisant, en dénichant et dénonçant les oppresseurs, en militant pour les plus belles valeurs qu’ils veulent éteindre, en devenant expert en vérités, cohérences et évidences, en réseautant et rayonnant ces valeurs anti-suppression. Le savoir de Scientologie EST une arme phénoménale contre les oppresseurs, je le sais, aucun doute là-dessus.
Alors pour liquider la Scientologie de ce monde, de deux choses l’une, soit on liquide cette suppression de la planète et alors plus besoin de la Scientologie, soit on utilise la Scientologie pour trouver la force de le faire. Mais voyez-vous, à l’allure où vont les choses, les oppresseurs et leurs machineries installées depuis des lustres ont toujours une longueur d’avance, donc on devrait théoriquement être cuits. Mais ce qu’ils n’ont pas, c’est le nombre, le pouvoir de ce nombre, un nombre grandissant de gens prenant conscience que la suppression les oppresse et qu’elle provient de gens bien définis et en petit nombre, pilotant la gente gouvernante. Et ils n’ont pas la Scientologie d’origine, non biaisée, abordable par tous en zone libre. Alors une fois les oppresseurs anéantis ou eux-même libérés de leur sociopathie, on pourra ne plus parler de Scientologie…
Le temps qu’on l’oublie, laissant la porte ouverte à ce que cela recommence et que les oppresseurs se remettent à pululler! Hm, je rigole…
Critiquer la Scientologie en tant que savoir est une preuve d’être tombé dans le piège de la propagande et de servir leur cause bêtement. Critiquer l’Eglise de Scientologie est justifiable. Pourquoi? Regardez sa publicité, elle ne vous vend plus (depuis Miscavidge) de quoi vous libérer. Elle vend un statut de riche, des bâtiments à visiter, une religion moderne, un réseau mondial, une technicité, une connection à leur média à leur tour propagandiste, mais pas une technologie dans vos mains, une liberté mentale et des aptitudes recouvrées et donc de quoi faire reculer l’oppression et ses effets directs dans nos vies.
Donc soit on liquide l’oppression, soit on utilise la Scientologie originale pour y arriver plus vite, soit on compte sur les autres, et s’ils échouent, et bien on continue de se faire enfermer toujours plus dans notre mental, rendus bêtes appeurées, moutons à traire pour alimenter la pyramide de pouvoir au dessus de soi.
Leur truc de suppresseurs est le suivant: ils vendent les mérites d’être leur aide, si vous jouez à leur jeu, vous faites la promotion de la pyramide de pouvoir, en récompense ils vous offrent une position dans cette pyramide, arguant que vous obtiendrez plus de cette liberté… « Devenez riche et vivez la liberté…! » LE piège.
La suppression doit être prise en main, maintenant plus que jamais auparavant ! Soyez des nôtres quelque soit votre méthode, merci !
Voici un film qui vous en parle plus concrètement. Grand merci à l’auteure.
Note: je n’ai rien contre le principe de la pyramide de pouvoir, elle n’est pas en cause. Le problème est plutôt l’intention de ceux qui la pilote. L’intention fondamentale envers autrui est le critère le plus important à regarder pour différencier l’homme bon du SP. Pas la technologie ou le type d’organisation, pas ce qu’il dit là dessus, mais ce qu’il en fait et ce qu’elle fini par faire à autrui.